E-liquide Black 50 mL - Kung Freeze
L'e-liquide Black de la gamme Kung Freeze est un e-liquide au format Shake & Vape. Son arôme associe mûre et cassis avec une composante fraîche. Disponible en flacon de 50 ml en base 50/50 PG/VG, sans nicotine avec possibilité d'ajouter un booster de nicotine.
Ratio PG/VG : 50/50
Format
Taux de nicotine
Ratio PG/VG
Saveur
Type
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Retours 14 j
Black : e-liquide mûre cassis 50 ml
L'e-liquide Black Kung Freeze est un Shake & Vape fabriqué en France par Cloud Vapor, disponible en flacon de 50 ml. Son arôme associe mûre et cassis avec une composante fraîche, composé de propylène glycol, de glycérine végétale et d'arômes, en base 50/50 PG/VG. Le flacon de 50 ml est conditionné dans un contenant de 75 ml, permettant l'ajout de 2 boosters de nicotine de 10 ml. Bien agiter avant utilisation et conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur.
La gamme e-liquide Kung Freeze
Les e-liquides Kung Freeze de Cloud Vapor sont des duos d'arômes Kung Fruits associés avec une composante fraîche, disponibles en base 50/50 PG/VG, fabriqués en France. L'arôme mûre est issu de la recette Kuberi Kung Fruits et l'arôme cassis de la recette Kashi Kung Fruits.
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance à la nicotine. Ne vapotez pas si vous ne fumez pas.
⚠️ Précautions d'usage
Comment préparer son E-liquides 50ML BLACK de la gamme KUNG FREEZE ?
- Pour un dosage nicotinique de 3,33 mg/mL, incorporez 10 mL de booster afin d'atteindre un volume total de 60 mL.
- Pour une concentration de 5,71 mg/mL, mélangez 20 mL de booster pour obtenir un flacon final de 70 mL.
Afin de garantir une homogénéité optimale des saveurs, il est recommandé de laisser la préparation maturer durant 24 heures dans un environnement sec, à l'obscurité.
Aucun avis publié pour le moment.
Connectez-vous pour laisser un avis.

