Relation ClientTendances

[ PGVG Magazine ] Top 10 des boxs à proposer aux primos

[ARTICLE RÉDIGÉ POUR LE MAGAZINE PGVG N°36]
– extrait –

 

Les primos-vapoteurs souhaitent trouver dans leur e-cigarette un avantage économique vis à vis du tabac, la simplicité, et un matériel en adéquation avec leur ancienne consommation. Le vendeur en magasin a ainsi un double challenge : répondre à chaque typologie de consommateur et de fumeur. Connaître son client en écoutant ses habitudes de consommations et ses besoins va être essentiel pour ensuite le conseiller et le convaincre

Dotmod Aio SE “ L’audacieux “

  • Accu: 18650
  • Puissance: 35 W
  • Contenance : 2.7ml
  • Résistance : 0.28 à 2.5 ohm

Dotmod sait séduire sa clientèle et possède une grosse communauté d’early-adopters à l’instar d’Apple dans la téléphonie. La marque dévoile alors la petite soeur de la DotAIO: mêmes caractéristiques techniques, mais un design d’entrée de gamme pour convaincre tous les budgets.

Pour qui ? Les clients avides d’informations qui épucheleront tous les caractéristiques, leurs avantages et leurs inconvénients. Bien informés sur la vape, ils privilégieront la qualité des composants internes de la e-cigarettes. Cette box, par sa qualité et les conseils d’un expert, anticipera les méfiances des clients et les convaincra sans aucun doute ! Par ailleurs, elle est déconseillée aux primos-vapoteurs qui préfèrent les batterie internes puisqu’elle possède un accu externe. 

Kit Ijust Start Plus : “ L’intemporel "

  • Capacité de batterie : 1600 mah 
  • Puissance: 30 W
  • Contenance : 2.5 ml
  • Résistance : 0.6 ohm à 1.8 ohm.

Pour qui ? Les débutants appréciant le traditionnel. Les e-cigarettes en forme de tubes sont celles qui ressemblent le plus aux cigarettes classiques. La prise en main rappelle le geste de fumer, un geste psychologique que certains fumeurs souhaitent conserver dans leur sevrage. Classique, elle répondra aux besoins uniquement fonctionnels que souhaitent ces consommateurs. 

Pour lire la suite de cet article, rendez-vous dans le magazine PGVG N°36 de Mars-Avril 2020 actuellement disponible dans vos shops.

Leave a Reply