FranchisesRelation ClientStratégie

Cigusto, miser sur l’humain pour un leadership authentique

By 17 janvier 2020 No Comments
Le réseau Cigusto, pionnier de la vape et aujourd’hui l’un des grands leaders du marché, a du s’adapter aux fluctuations et aux exigences toujours grandissantes du milieu. Aujourd’hui c’est un réseau humain, qualitatif et solide que Clément Blin présente.

UNE BELLE AVENTURE INATTENDUE : Clément et Cigusto

“L’explosion du marché de la vape a eu lieu en 2013 avant de se resserrer et de se structurer. Les enseignes qui ont réussi à se maintenir se doivent d’être plus qualitatives et de répondre à une clientèle exigeante.”

C’est ce que déclare Clément Blin, coordinateur des achats dans le réseau Cigusto. Clément ne s’était pas destiné à la vape en partant étudier le business en Chine, et c’est à son retour en France qu’il se retrouve embarqué dans le milieu de fil en aiguille. Aujourd’hui, ancien fumeur grâce à la vape et persuadé de ses bienfaits et de son énorme potentiel, il la présente comme :

”À la croisée de beaucoup de domaines, qui relève même de la santé de nos jours.”

S’il peut se permettre d’analyser le marché ainsi, c’est qu’il appartient à un réseau à la fois pionnier dans le marché, mais qui a également dû s’adapter à une restructuration importante de son réseau de partenaires.

Découvrir l’article sur VAPOTECH

Découvrir l’article sur ALL VAP

Découvrir l’article sur Sparks Ecig

Découvrir l’article sur LE COMPTOIR DES VAPOTEURS

Leave a Reply