At Cloud Vapor, our job is to innovate in the vape area.

Cloud Vapor innovates and extends beyond to manufacture and sell premiums e-liquids. Today this is a custom-made service offer from planning events to creating graphic contents for all size projects and needs that the company puts forward. Our team makes available its skills to supports you because your success is our priority.

What about us? 

A team of keens serving the innovation on the vape market.

Cloud Vapor is a fast growing start up wich sells premiums e-liquids. Promoted by ambitious founders since 2014 we realise near 200% annual growth and gained the trust of many official suppliers of our brand. With 5 years experience as a brand but also as a retailer thinks to our shop in Nantes we have a know-how to share to share. Cloud Vapor is driving to provide custom-made’s service to the clients regardless the type of structure.

An international and ambitious vision

We almost have in the world near by 800 suppliers in 5 countries. Our obsession is to help all size distributors to improve their shpos: run a network, share, advise… Our business coaches team travels around France to support the professionals of the vape to raise their business.

The desire of a special bond and closeness

To grow by staying responsive to all size projects is our ambition since the creation of the company. This is why we are trying to have an offer wich fits all type of each client in order to stay close to the products and needs. 

A responsible state of mind 

Cloud Vapor defends the “made in france” and works with quality standards and rigourous certifications. Our good reputation at the export and on the vape market provided by a requirement in terms of the quality of products helps us to stand out that hyper competitive market. 

Our team

Yussuf Amir
Yussuf Amir

Raise your talent with us

We are looking for creatives and innovatives persons.

Chez Cloud Vapor, innover dans la vape c’est notre métier.

Cloud Vapor innove et va au-delà de la fabrication et la vente de e-liquides premiums. Aujourd’hui c’est une offre de services “sur mesure”, de l’organisation d’événements à la création de contenus graphiques, pour toutes les tailles de projets et tous les besoins que Cloud Vapor propose. Notre équipe vous accompagne et met à votre disposition son savoir faire car votre succès est notre priorité.

Qui sommes nous ?

Une société de passionnés au service de l’innovation dans le marché de la vape.

Cloud Vapor est une Start Up en plein développement qui commercialise une marque premium de E-liquides. Impulsée par d’ambitieux fondateurs depuis 2014, nous réalisons plus de 200% de croissance annuelle et avons gagné la confiance de nombreux distributeurs officiels de la marque. Avec 5 ans d’expérience en tant que marque, mais également en tant que commerçant grâce à notre boutique de Nantes, nous avons de l’expérience à vous transmettre. Cloud Vapor s’efforce de proposer des services sur mesure à tous ses clients, quelle que soit le type de structure.

Une vision ambitieuse et internationale

Nous avons déjà près de 800 distributeurs présent dans 5 pays dans le monde. Notre obsession, aider les distributeurs de toute taille à améliorer leur expérience d’achat dans leurs boutiques. Animer, partager, conseiller… Notre équipe de business coach parcourt la france entière pour accompagner les professionnels de la vape à développer leurs business.

La volonté d’une relation privilégiée et de proximité

Nous développer en restant accessibles à toutes les tailles de projets est notre ambition depuis notre création. C’est pourquoi nous nous efforçons d’avoir une offre adaptée pour chaque typologie de client, afin d’être au plus proche de vos besoins en terme de services et de produits.

Un état d’esprit responsable

Cloud Vapor défend le Made in France et  travaille avec des normes de qualité et certifications des plus exigeantes. Notre très belle notoriété sur le marché et à l’export insufflée par une exigence en termes de qualité produit nous permet de nous distinguer sur ce marché hyperconcurrentiel. 

Notre équipe

Développez votre talent avec nous

Nous sommes à la recherche de personnes innovantes.